Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

708 SHOWA

SHOWA 708 HYBRIDE: SÉCURITÉ ET CONFORT GARANTIS

PRÉHENSION OPTIMALE

GRÂCE À LA FINITION EN

ÉCAILLES

ULTRA RÉSISTANT

AUX DÉCHIRURES

Chez SHOWA, nous nous efforçons de protéger nos biens les plus précieux. C est la raison pour laquelle nous avons développé le SHOWA 708, un gant en nitrile, léger et résistant, spécialement conçu contre les risques liés à l industrie agroalimentaire, protégeant ainsi les produits de la contamination et les mains des blessures.

La formulation organique spéciale du 708 permet de l utiliser en toute sécurité avec toutes les catégories de produits alimentaires, dans des situations de contacts intermittents et répétés. Le gant est imperméable aux liquides et idéal pour les aliments gras et huileux. Il s adapte à la forme de la main, procurant ainsi une sensation confortable de « seconde peau » pour une utilisation prolongée lors de manipulations exigeant de la précision. Son épaisseur renforcée de 0,23mm et les propriétés du nitrile confèrent au 708 une résistance exceptionnelle aux déchirures et aux produits chimiques. L alliance réussie d une adhérence exceptionnelle, d une résistance optimale et des propriétés d un matériau léger permet d améliorer le confort et la sécurité lors des tâches manuelles dans l agroalimentaire, aussi bien pour le porteur du gant SHOWA 708 que pour le produit manipulé.

POURQUOI LE BLEU EST IMPORTANT ? Selon les méthodes d analyse des risques et des points de contrôle critiques, les gants de protection dans la manipulation des aliments se doivent d être bleus car cette couleur ne se retrouve dans aucun aliment. Par conséquent si, par accident, un de vos gants venait à se déchirer et qu un bout de ce gant tombait dans un plat ou dans une assiette il serait immédiatement identifiée, éliminant ainsi le risque de contamination.

COMME UN POISSON

DANS L EAU